lundi 10 décembre 2012

Mon beau sapin ... en carton !

Ah enfin le mois de décembre !
C'est l'heure de décorer le sapin de Noël et à force d'entendre mes amis me dire "ce week end je fais mon sapin", ben moi aussi j'ai eu envie de FAIRE mon sapin ;)
Réutilisable, recyclable, unique = en carton 

Voici les étapes pour créer votre sapin cartonné :

1. Découper 3 formes identiques de la taille de votre choix dans du carton épais (moi j'ai récupéré du carton brun de 5mm environ). Ne pas oublier les fentes comme sur ces modèles.


2. Les peindre avec les couleurs de votre choix.






















3. Quand la peinture est bien sèche, assembler les morceaux

Résultat :





1 commentaire:

  1. OH OH OH le beau sapinoux!!! ca manque de bouliche tout ca!!! pourquoi une boulle en capsule? Le vrai sapin du capsulophile quoi... :)

    RépondreSupprimer